BIENVENUE SUR FUN ET FASTOCHE ...

Alors ça y est... On me l'a beaucoup demandé donc le moment d'inaugurer ce blog est enfin arrivé...

Je me présente, je m'appelle Aurélie - Aurèl sur la toile - j'ai 36 ans à ce jour et maman de 3 Choupettes 💓 Je suis créatrice de bijoux fantaisies et devinez?? ... des bijoux ... ... ... gourmands - bah oui!! Et entièrement modelés à la main! - Et avant tout une grande amoureuse de la pâtisserie!! - Voilààààà ... On y est !! En plein dans le vif du sujet car comme vous l'aurez compris, ce blog sera dédié à mes expériences pâtissières - au plus grand bonheur de ma tribu-cobaye 😋


Je pâtisse depuis une dizaine d’années, j’ai commencé vraiment la pâtisserie avec l’arrivée de ma 1ère fille en lui faisant son 1er gâteau d’anniversaire… Une catastrophe d’ailleurs !


😱 - OMG - 😱
Z'avez vu le désastre?? - Ah je vous avez prévenu hein! - ... mais bon, faut bien commencer non??

D'expériences en expériences j'ai appris... Je me suis améliorer ...  Mais la pâtisserie se résumait qu'à ça pour moi au début de mon aventure pâtissière… Aux « Gâteaux d’anniversaire ». Tout le monde y avait droit !!Avec une nette amélioration quand même ! 😉



😍 - DU MIEUX QUAND MÊME, NON? - 😍

Et puis j’ai tenté d’autres expériences... Petit à petit et forcément je suis « tombée dans la marmite » comme on dit !! J’ai ouvert ma cuisine à toutes sortes de pâtisseries... mais il y en a beaucoup trop lol … Je n’ai pas encore tout testé… j’y travaille !! Quasiment tous les jours !! Au plus grand plaisir de ma tribu-gourmand-cobaye !

MES DEVISES PÂTISSIÈRES SONT DEVENUES AU FIL DU TEMPS : 





ET SURTOUT


 ET C'EST EXACTEMENT COMME CELA QUE JE QUALIFIERAI MA FAÇON DE PÂTISSER


Pour finir voilà comment je me résumerais

👉 Sérial Gourmande 👈
👉 Passionnée Compulsive 👈
👉 Pâtissière Amatrice 👈
👉 Avec un Grain de Folie 👈
👉 Colorée 👈




Dans ce blog vous me découvrirez, vous retrouverez mes pâtisseries créées au fil de mes envies avec bien sûr mes recettes - testées et approuvées - mais aussi du partage : coups de cœurs, découvertes etc...

J'espère que vous prendrez du plaisir avec ce blog, je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et vous envoie pleins de 😘 sucrés les gourminautes 😋

JE VOUS DONNE RDV TRÈS VITE POUR LA PREMIÈRE RECETTE§

Gourmandisement
Aurèl




Commentaires